vendredi 5 décembre 2014

Nouveaux liens

J'ai reçu quelques messages d'anciens élèves du club, voici qui fait chaud au coeur !

Ce blog a d'abord pour vocation de présenter simplement les activités du club "Nature Aventure Survie", un accompagnement éducatif gratuit pour les élèves de collège et agréé par l'éducation nationale. Oui oui, un club de Bushcraft à l'école !




Forcément je pense toujours à mes anciens élèves, à la première "promotion" de ce club qui fut pour moi un réel plaisir à animer, c'est pour cela que je propose désormais (lorsque j'en ai le temps !) quelques articles sous forme de "tutos" ou de "tests" afin que les anciens bushcrafteurs puissent continuer sur leur lancée.

À ce propos, vous remarquerez que j'ai rajouté une section "liens" dans le volet de droite, tout en bas. Vous y trouverez des ressources internet sur le thème de la survie, du bushcraft et autre...

Continuez à m'écrire un petit mot de temps en temps, cela me fait très plaisir ! Et si vous souhaitez organiser une petite matinée bushcraft, faites un petit groupe de copains et envoyez-moi un mail par le formulaire de contact à droite, on se trouvera un samedi matin avec plaisir ;)


Bonne continuation !
Enregistrer un commentaire